F1. Il y a un peu moins d’un an, Zinédine Zidane, la légende du football français, devenait l’ambassadeur d’Alpine. Hier, le constructeur a rendu visite au Français pour un véritable tour de Madrid, pour le dernier rassemblement de l’écurie française en 2023.
Pierre Gasly et Esteban Ocon ont rendu visite à l’ancien milieu de terrain du Real Madrid, dans la ville où il a tant joué. Le but était de discuter de la saison 2023, mais Alpine et ses pilotes en ont aussi profité pour visiter le Santiago Bernabeu, le stade du Real Madrid.
« C’était vraiment un immense plaisir d’accueillir la famille Alpine à Madrid. C’est également une façon de célébrer ma première année avec Alpine. Ce rôle d’ambassadeur pour soutenir les programmes d’égalité des chances me tient à cœur parce que c’est mon propre parcours. Je suis heureux de pouvoir transmettre certaines expériences liées à ma vie sportive, mais aussi personnelle, à travers les programmes Rac(H)er et CEMA », a indiqué Zizou.
« Bien que nous venions de domaines différents, nous avons tous finalement un objectif commun : vivre notre passion, la recherche de la haute performance et de l’excellence. D’où que vous veniez ! C’est donc formidable de pouvoir partager des moments, des expériences et des idées avec les jeunes engagés dans ces deux programmes magnifiques et riches de sens ».
« J’attends avec impatience d’autres journées comme celle-ci dans un avenir proche, et j’ai surtout hâte de les voir un jour réussir à vivre leur rêve grâce à Rac(H)er et CEMA ».

