L’Espérance lance les abonnements 2025-2026. Première affiche le 3 août face au Stade Tunisien en Supercoupe . . .
CAN 2025 & 2027 : la CAF et Apsonic prolongent leur partenariat stratégiqueby La Rédaction / juillet 29, 2025L’Espérance lance les abonnements 2025-2026. Première affiche le 3 août face au Stade Tunisien en Supercoupe . . .

Ceci est un contenu réservé aux membres ! L'inscription sur notre portail est gratuite alors profitez ! Inscrivez vous et profitez gratuitement de nos rédactions sportives.
L’équipementier sportif, Puma, a généré un chiffre d’affaires record en 2022, de l’ordre de 8,465 milliards d’euros. Un résultat historique pour la marque allemande qui n’arrête de monter en puissance pour titiller ses rivaux Adidas et Nike.
Puma a enregistré une hausse de 24,4% par rapport à 2021 (6,805 milliards €). Le résultat net de la marque allemande a atteint 353,5 millions d’euros.
La catégorie Footwear est celle qui rapporte logiquement le plus de revenus avec un total de 4,3 milliards d’euros de chiffres . . .

Ceci est un contenu réservé aux membres ! L'inscription sur notre portail est gratuite alors profitez ! Inscrivez vous et profitez gratuitement de nos rédactions sportives.
Le FC Barcelone vient de signer un contrat avec TP Vision, société d’origine taïwanaise, qui gère la fabrication et la distribution des gammes de produits TV et audio Philips.
En effet, depuis dimanche dernier et la 37ème journée de Liga « Ambilight TV », technologie développée par Philips, fait son apparition sur la manche gauche, espace délaissé depuis 2021 et la fin du bail avec Beko.
Il s’agit d’un contrat de sponsoring avec la marque d’électroménager d’une durée de trois ans plus deux ans en option. La . . .

Ceci est un contenu réservé aux membres ! L'inscription sur notre portail est gratuite alors profitez ! Inscrivez vous et profitez gratuitement de nos rédactions sportives.