Le Losc a prolongé son contrat avec l’opérateur de télécommunications français, Free, pour la saison 2023-2024. Initié la saison passée, ce partenariat a été concluant pour les deux parties, de quoi les inciter à le renouveler.
Free est une marque partenaire de la Ligue de football professionnel (LFP), également diffuseur officiel de la Ligue 1 Uber Eats. L’opérateur continuera à fournir aux supporters du Losc la possibilité de recevoir une notification vidéo quelques secondes après chaque but.
De son côté, la marque bénéficiera de multiples opportunités de visibilité et de promotion sur divers supports du club, incluant des parrainages de contenus sur les réseaux sociaux et des annonces ciblées pour les spectateurs du stade Pierre-Mauroy lors des matchs à domicile.
Acteur incontournable de la téléphonie et de l’accès pour tous au haut-débit Internet, Free propose depuis trois saisons un service digital innovant, permettant à tout utilisateur de l’application mobile Free Ligue 1 de consulter gratuitement les meilleurs moments de chaque journée du championnat de Ligue 1 en quasi-direct : buts, actions, faits de jeu, interviews et résumés.
A noter que Free compte dans ses équipes le capitaine emblématique du Losc, Rio Mabuba, qui commente et décrypte les rencontres des Dogues, en compagnie d’Alexander Ruiz. Ludovic Giuly est également un des membres de l’équipe éditoriale de l’opérateur téléphonique.



